Termes et conditions de participation

Pour faciliter la sécurité et le fonctionnement correct de l’activité de pescatourisme, les participants devront à tout moment tenir compte des conditions suivantes de sécurité et remplir  les conditions basiques de participation :

Le Pescatourisme  est une activité qui s’adresse  aux personnes adultes. Cependant les mineurs de 16  à 18 ans, sont autorisés à  y  participer  sous la condition de venir obligatoirement accompagnés d’un adulte qui en sera le responsable et s’engagera comme tel. L’activité ne sera pas permise aux enfants de moins de 16 ans.

Il conviendra de porter des vêtements confortables et appropriés pour passer une journée en mer. Il sera nécessaire d’emporter au minimum : un manteau imperméable, des chaussures de semelle de caoutchouc qui prennent tout le pied, une casquette à visière ou un chapeau et une tenue de rechange.

Munissez-vous impérativement de crème solaire protectrice à appliquer au début de l’activité mais aussi plusieurs fois tout au long de la journée.

En cas de crainte de mal de mer, il est conseillé de prendre préventivement un médicament avant le début de l’activité.

Il sera nécessaire de communiquer, et cela avant le début de l’activité, si l’on souffre d’une maladie qui puisse affecter le déroulement de l’activité  (allergies à certains produits alimentaires ou autres, grossesse, diminutions physiques, psychologiques ou sensorielles).

Compte-tenu des caractéristiques de l’activité, les horaires d’embarquement devront être respectés scrupuleusement. Il n’y aura pas d’attente pour les participants qui ne se présenteront pas au lieu et à l’heure fixés. Il n’y aura pas de remboursement possible en cas de retard.

Il sera obligatoire de suivre strictement les indications du patron pêcheur ou de la personne responsable de la sécurité à bord, en ce qui concerne :

  •  L’utilisation des gilets de sauvetage  et l’abandon possible du bateau
  • Les espaces et les tâches délimités pendant les manœuvres et la navigation.
  • Les déplacements sur le bateau, la manipulation du poisson et tous les aspects concernant la sécurité des participants.

Le patron de l’embarcation se réserve le droit d’annuler l’embarquement à la dernière minute. Dans ce cas, l’activité sera intégralement remboursée aux participants ou reportée à une autre date.

En cas de changement ou d’annulation des participants, le remboursement n’aura lieu que si la modification s’effectue au moins 48 h avant le départ de l’activité.

L’embarcation ne retournera pas au port avant la fin de la journée de pêche. L’activité pourra seulement être modifiée en fonction de la météorologie, de la sécurité et selon l’évaluation  du patron pêcheur.

L’armateur se réserve le droit d’admission et  ne sera pas tenu responsable de la perte ou de la casse des objets personnels.

Toutes les activités  sont couvertes par une assurance responsabilité civile.

La participation au Pescatourisme Palamós signifie l’acceptation de toutes les clauses énoncées ci-dessus, qui seront acceptées et signées par les participants au moment de la confirmation de la réservation par le biais du formulaire web.

Irish gambling website www.cbetting.co.uk Paddy Power super bonus.